Chape fluide anhydrite


Pourquoi choisir une chape fluide anhydrite

Un chauffage au sol plus performant

Cette chape fluide apporte toutes les qualités de l’anhydrite, bien connues et largement éprouvées sur les planchers chauffants :

  • L'anhydrite diffuse la chaleur de manière très homogène en tout point de la surface de la chape, apportant ainsi une chaleur douce et idéalement répartie.
  • L'excellente conductivité thermique de l'anhydrite permet une montée en température beaucoup plus rapide pour un confort immédiat.,
  • L'émission de chaleur est maximale, ce qui améliore le rendement de votre plancher chauffant.

L'anhydrite sur P.R.E. en toute garantie

Conforme au règlement en vigueur (CPT P.R.E), La Chape fluide est aussi la seule chape anhydrite disposant d’un avis technique CSTB pour une utilisation en toute garantie sur Plancher Rayonnant Électrique. De plus, elle est adaptée à tous les systèmes de chauffage au sol électrique du marché.

Liberté de pose du revêtement de sol

Aucun joint de fractionnement n’est nécessaire aux passages de portes avec La Chape fluide et jusqu’à 150 m2, ceci permettant une mise en oeuvre optimale.

L’agencement de votre revêtement de sol est ainsi facilité et l’esthétique du sol ni préservée. De plus, la pose du revêtement de sol peut s’effectuer plusieurs mois après le coulage, sans risque de fissures.


Demander un devis

Toutes les qualités de l'anhydrite pour votre chauffage au sol électrique

Cette Chape fluide vous apporte tous les avantages reconnus de l'anhydrite pour maximiser les performances de votre plancher rayonnant électrique :

Meilleur rendement de votre chauffage au sol

par rapport à une solution ciment traditionnel